Réception des travaux

Publié le

14/06/2018

Le 14 Juin 2018 a eu lieu la réception des travaux (descente, ponton de grue et pare embâcles) au club House de l’YCPF en présence du Président de la CAPF, les maires d’Avon et des communes de Bois le Roi et Samoreau, le président de l’YCPF, le vice-président de l’AMF, les représentants des entreprises implantées au port et celles des prestataires ayant réalisé les travaux ainsi que des membres de de la CAPF, de l’YCPF et de l’AMF.

Cette réunion a permis de renforcer les liens politiques sur la base du respect réciproque entre YCPF, la CAPF et les maires ce qui est très important dans un contexte incertain.
En marge, le président de l’YCPF a fait une visite individuelle de la grue avec Monsieur P Gouhoury président de la CAPF expliquant en quoi l’YCPF a été moteur de la démarche de conception et notre apport au chantier afin de les conforter dans notre bonne collaboration et la prise en compte des contraintes budgétaires.

Apres quelques courts discours la recette a été signifiée auprès des prestataires du marché.
La CAPF nous a confirmé que quelques améliorations à la marge sont encore envisageables sur la circulation par exemple et que notre collaboration continue sur les autres aspects.
Enfin, autour d’un verre ceci nous a permis, dans un cadre convivial, de remercier et solidifier nos relations avec notre écosystème et leur proposer de faire à l’occasion un essai de voile.
 
Une inauguration formelle aura peut-être lieu à la rentrée organisée par la CAPF, nous vous y inviterons quand nous aurons les éléments de leur part.
 
Merci à Sophie qui a préparé la salle et les tables et aux membres du comité de direction qui se sont libérés pour cette manifestation : Arno, et Jean Pierre.

Réception des travaux
Réception des travauxRéception des travauxRéception des travaux
Réception des travauxRéception des travauxRéception des travaux
Réception des travauxRéception des travauxRéception des travaux

Publié dans Avon, Evenement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article