LE CLUB > Comité de Direction > Dernière Assemblée Générale

Dimanche 20 Janvier 2019

ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

C’est à l’issue de notre assemblée générale de dimanche 20 Janvier que nous avons nommé le meilleur régatier 2018 de l’YCPF.

Il prend la suite sur ce trophée de membres prestigieux et brillants et a mérité sa nomination par des résultats exceptionnels cette année étant Premier du challenge départemental quillard.

J’ai nommé Stéphane Lefébure a qui le trophée a été remis par Bernard notre Commodore.

Nous n’avons pas oublié le seul membre à être classé en quillard et en dériveur Christian Hardy – second du challenge

Ainsi que Claire Morteuil première femme et arrivée 4eme exæquo avec Arno Solazzo aussi de l’YCPF.

Nous remercions tous nos compétiteurs qui permettent a l’YCPF de gagner le trophée des clubs champions 2018 de Seine et Marne quillards (toutes classes confondues) pour la première fois depuis 14 ans.

Année 2019 - Procès Verbal AGO 2019 - YCPF

Procès Verbal AGO 2019 - YCPF
Télécharger le dernier Procès Verbal AGO 2019 de l'YCPF
Procès Verbal AGO 2019 - YCPF.pdf
Document Adobe Acrobat [18.2 MB]

Yachting Club du Pays de Fontainebleau (Y.C.P.F.)

Rue du Port Valvins,

77210 AVON

Téléphone:

secretariat@ycpf.fr

Rejoignez-nous sur Facebook:

Météo Avon Météo Avon

Dernière mise à jour : 22.01.2019

Version imprimable Version imprimable | Plan du site Recommander ce site Recommander ce site