Pendant la saison hivernale l’YCPF reste ouvert tous les dimanches

Publié le par YCPF

Pendant la saison hivernale, l’YCPF reste ouvert tous les dimanches à partir de 10h.

On s'y retrouve pour partager des moments de convivialité, réaliser différents chantiers et travailler à l'entretien ou la rénovation des bateaux du club.

Cette année, un projet important est en cours avec l'objectif de remettre à neuf le ponton bois. Bref, le dimanche tout le monde est à l’œuvre selon ses compétences.

Certains se donnent même rendez-vous en semaine pour profiter de quelques journées ensoleillées afin d'avancer la rénovation du ponton.

La crue et le très fort courant apportent beaucoup de déchets (bois, plastiques etc….) qui viennent se caler contre le ponton et dans le pare-embâcle du Port de Valvins. Là aussi on cherche des bonnes volontés pour débloquer les morceaux de bois afin de garder nos espaces d’accostages praticables.

Le club vient de faire l’acquisition d’un Midget (petit habitable) qui sera remis en état prochainement.
Merci aux adhérents pleins de connaissances et d’énergie qui participent à la vie de notre club YCPF.
Sans oublier les très bons repas du dimanche midi entre copains.


VIVEMENT LE PRINTEMPS, pour naviguer et régater !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article