L'YCPF dans le Top Clubs 2020

Publié le

Bonjour,

Habituellement remises au salon nautique de Paris par le président de la FFV et les représentants officiels du sport Français, la cérémonie des récompenses aux « Top Clubs » est une véritable tradition pour la Fédération.

Ce rendez-vous incontournable pour les clubs met en lumière les structures affiliées les plus dynamiques de l'année qui s’achève.

Chaque Ligue a sélectionné le club ou les clubs qui ont les mieux répondu aux critères prioritaires de la Fédération Française de Voile.

Cette année ils portent sur la réactivité, l’efficacité et la créativité des clubs en réponse à la crise du COVID-19 afin de conserver la dynamique et permettre la croissance de la pratique sportive en sécurité.

Ainsi ce sont 61 (des 1000) clubs Français les plus dynamiques dont 4 en Ile de France seulement (pour 92 clubs) qui sont récompensés. Chacun recevant, au-delà de la distinction, un bon d'achat sur la boutique FFVoile.

Le Yachting Club du Pays de Fontainebleau a été en pointe, et même en avance sur la Fédération sur bien des aspects, afin de permettre au maximum la pratique continue en sécurité, nous avons donc présenté nos actions et nos résultats à la ligue.

J’ai donc le plaisir de vous annoncer que pour la première fois l’YCPF est nommé Top Club 2020 et je tiens à remercier les membres actifs du comité de direction qui ont rendu cette récompense exceptionnelle possible.

Bien Cordialement,

Eric Berezoutzky
Président du Yachting Club du Pays de Fontainebleau

La liste des 61 clubs du Top Club 2020

La liste des 61 clubs du Top Club 2020

Publié dans Evenement, On parle de nous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article