Lettre de Mars - Ajournement des activités club a la demande de la FFV

Publié le

Suite aux mesures gouvernementales, en accord avec la Fédération Française de Voile et la ligue Ile de France les décisions suivantes ont été prises :

1/ Toutes les épreuves du calendrier des régates sont annulées jusqu’au 19 Avril pour tous. (donc y compris inter-clubs, départementales et régionales)
2/ De même pour les mineurs les entraînements, compétitions et déplacements sont interdits sur cette période.

De ce fait je suis désolé de vous informer que :

Les permanences des Dimanches 15, 22 et 29 Mars, 5 et 12 avril sont annulées.
L’Assemblée générale du CDV77 avec la remise des médailles aux champions des clubs de Seine et Marne Dimanche prochain est annulée et sera reprogrammée.
Les activités prévues au club house de l’YCPF : formation croisière météo et radio et manifestations collectives ou conviviales, sont annulées sur cette période.
La régate « l’Ile de France à la mer » prévue la semaine prochaine à la Trinité est repoussée,  sans doute en automne 2020.
La régate intersérie club de début de saison sur la Seine du 05 Avril est annulée

Suite aux mesures de confinement, le club house et le parc à bateaux sont fermés à tout le monde.
Le club vous recommande de vous conformer aux règles de prophylaxie : ne pas serrer les mains ni faire la bise, se laver les mains régulièrement, tousser dans son coude et en cas de fatigue, début de fièvre ou toux ne pas se rendre au club.

Nous vous tiendrons informés des évolutions sur ce sujet en espérant pouvoir reprendre avec la décrue notre saison de voile au club mi-avril.

Nous sommes désolés de ce contretemps mais nous suivons les directives de santé afin de sortir de cette épreuve le plus rapidement possible et en bonne santé pour tous nos membres et leurs familles.

Publié dans Avon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article