Mise à disposition d’un bateau pour notre association

Publié le

Nouveau concept concernant la mise à disposition d’un bateau pour notre association 

Pour cette première, il s’agit d’un bateau à moteur, mais nous espérons avoir l’occasion de mettre à disposition des voiliers propriétaires à l’intention de notre collectivité. 

Ce bateau propriétaire équipé d’un moteur va pouvoir assurer la fonction de bateau comité et servir de bateau accompagnateur dans d’autres cas. 

Il s’avère bien ciblé pour la fonction que nous avons décidé de lui attribuer et répond à un besoin que nous n’avions jamais envisagé de traiter jusqu’alors. 
C’est un bateau d’eau douce, car il est en provenance du lac du Bourget et ceci malgré ses origines marseillaises.
Son propriétaire nous le confit pour une durée indéterminée.
 
Il faut savoir que nous avons rédigé pour cela un contrat de prêt dont la seule contrepartie consiste à héberger et entretenir ce bateau dans le cadre d’une utilisation sans limites, en lui donnant ainsi, il faut bien le souligner, une seconde vie utile et active.
 
Pour cette première expérience, ce bateau aura pour référent Thierry LANSIER, notre trésorier, qui est à l'origine du projet. 

Nous avons prévu de donner à notre "nouveau bateau comité" un "coup de lifting" afin de lui rendre une allure digne de notre association.

Mise à disposition d’un bateau pour notre association

Publié dans Avon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article