"La Renaissance"... Une fin pour un début

Publié le

20/11/2017

Après quelques années d’attente et d’incertitude, quelques mois de gestation et tergiversation et  quelques semaines de réalisation... Il ne reste aujourd’hui plus que quelques jours avant la fin des travaux.

Ainsi notre descente sera opérationnelle cette semaine car en effet le prolongement métallique de la première partie de la cale en béton a été effectivement livrée et posée.
 
La structure qui a été fabriquée est impressionnante et la grue pour soulever cet ensemble (de plus de 10 tonnes) n’était sans doute pas surdimensionnée.

J’attendais en tant que président  cet instant avec une certaine impatience car il devait affirmer que l’YCPF était redevenu une association nautique à part entière et qu’elle pourrait affirmer son dynamisme au-delà de tous les subterfuges qui nous avaient permis d’exister jusqu’alors.
 
La balle est donc revenue dans notre camp et c’est donc à vous de jouer et d’affirmer que le Yachting Club du Pays de Fontainebleau est le digne récipiendaire des moyens qui nous ont été offerts.
 
Je vous laisse apprécier le montant de l’investissement consenti par la collectivité (panneau avec un montant de 354 976, 64 euros HT !) à votre attention venant d’être affiché sur le site.

Il va être organisé une régate le dimanche 3 décembre 2017, malgré les frimas qui se sont installés votre présence au-delà de toutes incitations festives  particulières, c’est-à-dire avec pour seul objectif de se retrouver autour ou dans des bateaux pour quelques heures ou la journée ne serait-elle pas la meilleure affirmation de votre satisfaction et d’un futur allant !?

"La Renaissance"... Une fin pour un début
"La Renaissance"... Une fin pour un début"La Renaissance"... Une fin pour un début

Publié dans Avon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article